Contrats de sous-traitance
Un contrat de sous-traitance représente un accord passé entre vous-même et vos fournisseurs, relatif à la prestation de support à des heures déterminées de la journée. Toute infraction à cet accord peut être sujette à des pénalités. Les UC sont fondés sur un ou plusieurs niveaux de réponse, heures d'assistance et calendriers, qui définissent la journée de travail pendant laquelle les appels de demande d'assistance sont acceptés (les jours fériés et les week-ends étant traités différemment), ainsi que le délai de résolution requis de l'appel.
Pour créer un nouveau contrat de sous-traitance :
- Démarrez le composant Administration.
- Dans l'arborescence Gestion des niveaux de service, développez le dossier Accords, puis le module approprié.
- Développez le processus d'affaires approprié, par exemple Affectation de tâche.
- Sélectionnez le dossier Contrats, puis cliquez sur Nouveau contrat dans la liste Actions.
La fenêtre Contrat s'affiche. - Entrez un nom et une description, puis, si nécessaire, indiquez les dates de début et de fin du contrat.
- Cliquez sur .
Vous pouvez ajouter les fournisseurs à impliquer dans cet accord, ainsi que tout bien spécifique qui l'utilisera. - Dans la liste Actions, cliquez sur Gérer les groupes.
La boîte de dialogue Fournisseur s'affiche. - Dans la liste Éléments disponibles, sélectionnez le fournisseur approprié, puis cliquez sur .
Le fournisseur est ajouté à la liste Éléments sélectionnés. - Répétez l'opération si nécessaire, en utilisant les boutons fléchés pour ajouter ou supprimer des fournisseurs.
Vous pouvez également double-cliquer sur des fournisseurs pour les déplacer d'une liste à l'autre.
- Cliquez sur OK.
- Entrez les informations appropriées, puis cliquez sur .
Vous pouvez maintenant ajouter des règles d'accord. Pour en savoir plus, reportez-vous à Règles d'accord.