Création de la source de processus d'intégration
Une fois que vous avez configuré LPM pour utiliser les données envoyées par Gestionnaire d'événements et renvoyer des données à la table Événements, vous êtes prêt à configurer Gestionnaire d'événements pour qu'il traite le processus Service Desk ou Asset Manager d'origine.
Pour créer une source de processus d'intégration :
- Dans la console, démarrez le composant Gestionnaire d'événements.
- Sélectionnez le nœud Gestionnaire d'événements en haut de l'arborescence Configuration de Gestionnaire d'événements, puis ouvrez la liste Actions et cliquez sur Créer une source de processus d'intégration.
La boîte de dialogue Source de processus d'intégration s'affiche. - Dans la zone Nom de source de processus d'intégration, entrez le nom que vous aviez saisi dans le mappage Source d'événement dans le service Web LPM (reportez-vous à Pour configurer les actions de service Web LPM :).
- Dans les listes Module et Processus, sélectionnez le module et le processus qui vous ont servi à créer le processus dans LPM, qui renvoie maintenant des données vers Gestionnaire d'événements.
L'événement reste inactif jusqu'à ce que vous cochiez la case Activer cette source de processus d'intégration. Il est recommandé de terminer la configuration de l'événement avant de cocher cette case.
- Cliquez sur OK.
Le nouvel événement est ajouté à l'arborescence Configuration.