Jeton d'inscription d'application (Windows Phone)

La charge de traitement Jeton d'inscription d'application vous permet de distribuer des applications d'entreprise directement sur vos périphériques Windows Phone et Windows Embedded Handheld 8.1, en ignorant totalement le Windows Phone Store. Pour déployer et installer ces applications via Avalanche, vous devez associer un jeton d'inscription d'application (AET, Application Enrollment Token) à la charge de traitement de logiciel de l'application. Vous obtenez l'AET auprès de l'éditeur de l'application et ce jeton donne au périphérique Windows Phone l'autorisation d'installer les applications de cet éditeur.

Actuellement, Avalanche ne prend pas en charge le déploiement d'applications vers les périphériques Windows Phone sans jeton d'inscription d'application (AET).

Une charge de traitement Jeton d'inscription d'application offre les options suivantes :

Nom de charge de traitement

Nom de la charge de traitement.

Jeton d'inscription d'application

Fichier de jeton d'inscription d'application. Vous pouvez repérer l'emplacement du fichier en cliquant sur Parcourir. Le jeton d'inscription d'application doit être au format .aetx. Vous obtenez ce fichier avec une application d'entreprise et vous devez le télécharger dans Avalanche pour fournir l'application en tant que charge de traitement Logiciel à un périphérique Windows Phone.

Lors du téléchargement du jeton d'inscription d'application (AET), Avalanche remplit automatiquement le champ ID d'entreprise.

ID d'entreprise

ID associé au jeton d'inscription d'application.

Après avoir créé une charge de traitement AET, vous pouvez configurer une charge de traitement Logiciel et l'associer à la charge de traitement de jeton de l'éditeur. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Charge de traitement de logiciel (Android/iOS/Windows Phone) ».

Pour consulter une démo expliquant comment créer une charge de traitement AET et l'associer à une charge de traitement de logiciel, visionnez la vidéo ci-dessous.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

Privacy and Legal