Avalanche powered by Wavelink

Home 

Mise à niveau d'Avalanche sur place

La méthode recommandée pour la mise à niveau d'Avalanche consiste à utiliser un environnement cloné. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Mise à niveau vers un environnement cloné (recommandé).

Si vous choisissez de ne pas utiliser d'environnement cloné pour mettre Avalanche à niveau, vous pouvez installer la dernière version d'Avalanche au même endroit que la version précédente. La nouvelle version s'installe par-dessus la version existante.

Avant de choisir de mettre Avalanche à niveau sur place, consultez la section « Configuration système requise pour Avalanche 6.2 » pour vous assurer que votre système répond aux exigences de configuration minimale.

Pour mettre Avalanche à niveau sur place :

1.Assurez-vous que votre système a déjà été mis à niveau vers Avalanche 5.3.1 ou supérieur. Pour obtenir les fichiers d'installation, contactez le support Ivanti.

2.Sauvegardez Avalanche.

3.Identifiez les tâches planifiées dans Avalanche et prenez-en note si vous souhaitez les replanifier après le processus de mise à niveau.

4.Exécutez le programme d'installation Avalanche 6.2 sous forme de mise à niveau.

5.Mettez à niveau tous les serveurs de périphériques mobiles existants. Pour mettre à niveau le serveur de périphériques mobiles, reportez-vous à « Mise à niveau des serveurs de périphériques mobiles ».

6.Mettez à niveau vos activateurs (Enabler). Téléchargez les activateurs (Enabler) Avalanche depuis la page Téléchargements d'Avalanche.

7.Créez un profil réseau ou un profil de périphérique contenant l'adresse du nouveau serveur afin de rediriger tous les périphériques mobiles vers le nouveau serveur de périphériques mobiles. Pour provisionner les périphériques avec une nouvelle adresse de serveur, reportez-vous à « Gestion des profils de périphérique mobile AIDC ».

8.Créez des certificats pour le cryptage SSL, et activez les communications des périphériques mobiles à l'aide d'un certificat APNS et d'une clé Android GCM. Pour en savoir plus sur le cryptage des communications et l'activation des communications avec les périphériques intelligents, reportez-vous à « Activation de la communication sécurisée ».


Est-ce que cet article vous a été utile ?     

Le sujet était :

Inexact

Incomplet

Pas ce à quoi je m'attendais

Autre