Charge de traitement Mise à jour système (Entièrement géré)

Avec la charge de traitement de stratégie Mise à jour système, vous pouvez configurer des mises à jour OTA (Over-The-Air) en mode silencieux pour les périphériques Android Enterprise entièrement gérés et dédiés. Cette charge de traitement affecte les mises à jour système en attente, ainsi que les mises à jour futures.

Sélectionnez l'une des options suivantes pour configurer votre stratégie de mise à jour :

Automatique. Envoyer les mises à jour système aux périphériques dès qu'elles sont disponibles.

Avec fenêtres. Planifier la fenêtre de maintenance quotidienne durant laquelle les périphériques peuvent recevoir les mises à jour système. Si vous sélectionnez cette option, vous voyez apparaître des champs permettant de définir l'heure de début et de fin de la fenêtre.

Retardé. Retarder les nouvelles mises à jour système de 30 jours.

Périodes de gel

Créer des périodes de gel pour définir les plages de dates où les périphériques ne reçoivent aucune mise à jour système. Lors de la création d'une période de gel, sélectionnez un mois et un jour pour son début, et un mois et un jour pour sa fin. Les périodes de gel ne sont pas définies pour une année spécifique. Elles se répètent tous les ans aux dates sélectionnées. Vous pouvez créer jusqu'à 3 périodes de gel, mais la durée en jours totale de toutes ces périodes ne peut pas dépasser 90 jours. Vous devez aussi respecter un délai de 60 jours entre deux périodes de gel, pour garantir que les périphériques ont le temps de recevoir les mises à jour avant le début de la période de gel suivante. Les périodes de gel nécessitent Android 9.0+.