Modification des propriétés de serveur

Vous pouvez afficher les propriétés des serveurs de périphériques mobiles et des serveurs de périphériques intelligents depuis la console Avalanche si vous disposez des permissions appropriées. Les propriétés de serveur incluent la version du serveur, sa date de démarrage, son état et les informations de licence.

Vous pouvez modifier certaines propriétés du serveur, notamment le nom affiché dans la console, la latitude et la longitude du serveur, son fuseau horaire et les notes concernant ce serveur.

La page de propriétés du serveur vous permet de déplacer un serveur de périphériques vers une autre région dans l'arborescence de navigation. Lorsque vous déplacez un serveur, les périphériques qui lui sont associés sont également déplacés.

Si vous modifiez les propriétés des serveurs de périphériques, vous devez entrer une adresse pour le serveur afin d'enregistrer vos changements.

Pour afficher ou modifier les propriétés de serveur

Dans l'onglet Serveurs de périphériques, cliquez sur le nom du serveur.
La page Détails du serveur de périphériques s'affiche.

Pour afficher les messages de licence associés à un serveur de périphériques mobiles, cliquez sur Messages de licence.

Pour modifier les propriétés de serveur, cliquez sur Modifier dans l'angle supérieur droit de la page, apportez les changements voulus et cliquez sur Enregistrer.

Lorsque vous modifiez les propriétés d'un serveur de périphériques mobiles ou intelligents, vous devez définir la valeur Adresse du serveur pour enregistrer les changements.

Pour déplacer le serveur vers une autre zone

Dans l'onglet Serveurs de périphériques, cliquez sur le nom du serveur.
La page Détails du serveur de périphériques s'affiche.

1.Cliquez sur Déplacer dans l'angle supérieur droit de la page.
La boîte de dialogue Choisir un emplacement s'affiche.

2.Cliquez sur le nom de la région vers laquelle vous souhaitez déplacer le serveur.