Charge de traitement de restrictions réseau (Samsung SAFE)

Une charge de traitement de restrictions réseau vous permet de configurer des règles de pare-feu pour les périphériques Samsung SAFE via Avalanche. En définissant des restrictions et des autorisations, vous interdisez ou autorisez le trafic sortant vers des adresses et ports spécifiques. La charge de traitement envoie les informations directement aux tables IP du périphérique Samsung SAFE.

Ces règles de filtrage s'appliquent uniquement au navigateur par défaut sur votre périphérique. Les autres navigateurs installés ne sont pas concernés.

Les valeurs réseau doivent être entrées aux formats suivants :

Adresse IP : 100.1.1.0-100.1.1.10

Port : 8080-8085

Nom d'hôte : server.wavelink.com

Vous pouvez utiliser des plages et des caractères génériques. Les noms de domaine avec caractère générique sont autorisés uniquement avec l'option Filtrage des URL.

Autoriser/Refuser la configuration IP

Permet au périphérique d'envoyer, recevoir ou bloquer le trafic provenant d'un emplacement réseau spécifique. Vous pouvez spécifier la règle sur la base de l'adresse IP et du numéro de port.

Règle de redirection

Permet au périphérique de rediriger le trafic vers une autre destination, comme un serveur proxy.

Vous pouvez utiliser des plages et des caractères génériques dans les champs Hôte cible et Port cible.

Règle d'exception de redirection

Permet au périphérique d'indiquer des exceptions aux règles de redirection, sur la base de l'adresse IP ou du numéro de port. Ces règles sont prioritaires sur les règles de redirection.

Filtrage des URL

Interdit au périphérique d'accéder à des URL spécifiques via son navigateur Web par défaut. Cette liste est une liste noire (blacklist) d'URL, qui signale les sites Web dont l'accès n'est pas approuvé. Le système affiche un message signalant la restriction liée à la stratégie de sécurité si l'utilisateur accède à une URL interdite.