Velocity powered by Wavelink

Prise en main d'Ivanti Velocity

Pour commencer à utiliser Ivanti Velocity, procédez comme suit :

1.Installez la console Velocity sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable Windows. Pour en savoir plus sur l'installation de la console, reportez-vous à « Installation ou mise à niveau de la console Velocity ».

2.Utilisez la console Velocity pour configurer les informations d'hôte dans un projet.

Il est préférable de commencer par une configuration simple, et d'indiquer uniquement l'adresse de l'hôte et le type de connexion. Vous pourrez ensuite configurer d'autres options d'hôte, et ajouter des claviers personnalisés, des scripts, des éléments d'écran tactile et des actions vocales. Pour en savoir plus sur la configuration d'un projet, reportez-vous à « Configuration de profils d'hôte ».

3.Installez le client Velocity et sa licence sur un périphérique Android. Pour en savoir plus sur le téléchargement et l'installation du client Velocity, reportez-vous à « Installation du client Velocity ».

4.Distribuez le projet et ses paramètres au périphérique Android. Pour en savoir plus sur le déploiement d'un projet, reportez-vous à « Distribution de paramètres aux périphériques ».

5.Lancez le client Velocity et appuyez sur le nom du profil d'hôte pour vous connecter à l'hôte concerné.


Cet article vous a-t-il aidé ?    

Le sujet était :

Inexact

Incomplet

Différent de ce que j'attendais

Autre