Velocity powered by Wavelink

Paramètres de connexion auto

Les paramètres suivants sont disponibles dans l'onglet Hôte > Connexion auto du profil d'hôte.

Options IBM

Nom d'utilisateur

Nom d'utilisateur que le client doit employer pour se connecter à l'hôte.

Mot de passe

Mot de passe que le client doit employer pour se connecter à l'hôte.

Programme/Procédure

Programme/procédure qui doit s'exécuter lorsque le client se connecte.

Menu

Nom du menu à afficher lorsque le client se connecte.

Bibliothèque actuelle

Nom de la bibliothèque vers laquelle le client doit naviguer lorsqu'il se connecte.

Lorsque vous configurez la connexion auto 5250 pour un AS/400, la valeur système QRMTSIGN doit être définie pour que l'option Connexion auto fonctionne correctement. Utilisez WRKSYSVAL QRMTSIGN et changez le paramètre en *VERIFY. Ce paramètre permet de vérifier que l'utilisateur dispose d'un accès au système, ce qui lui permet de contourner l'étape de connexion. La valeur par défaut est *FRCSIGNON.

Options VT/HP

 

Invites

Réponses

Nom

Invite de nom d'utilisateur utilisée par le système hôte. Pour inviter l'utilisateur à entrer un nom d'utilisateur spécifique, vous pouvez utiliser une variable entre caractères pour cent (%). Exemple :

%Numéro pistolet%

Le texte qui figure entre les caractères % correspond aux informations affichées comme invite sur le périphérique. Dans l'exemple ci-dessus, l'invite demande à l'utilisateur d'entrer « Numéro de pistolet » comme nom d'utilisateur.

Réponse que le périphérique mobile doit envoyer suite à l'invite de connexion. Valeurs admises : 0 à 60 caractères alphanumériques.

Mot de passe

Invite de mot de passe utilisée par le système hôte. Pour accepter une valeur variable, vous pouvez utiliser une valeur entre %, après avoir activé l'option Utiliser un schéma d'invite en modifiant le profil d'hôte dans Velocity ou via la console Velocity. Exemple :

%Numéro magasin%

Dans l'exemple ci-dessus, l'invite sur le périphérique demande à l'utilisateur d'entrer « Numéro de magasin » comme mot de passe.

Mot de passe que le périphérique mobile doit envoyer au système hôte, en réponse à l'invite de mot de passe. Valeurs admises : 0 à 60 caractères alphanumériques.

Commande

Invite de commande que le système hôte envoie au client Velocity une fois la connexion établie.

Commande que le périphérique mobile doit envoyer au système hôte, en réponse à l'invite de commande. Valeurs admises : 0 à 60 caractères alphanumériques.


Est-ce que cet article vous a été utile ?     

Le sujet était :

Inexact

Incomplet

Pas ce à quoi je m'attendais

Autre