Velocity powered by Wavelink

Importation d'écrans

Après avoir capturé les écrans d'hôte (voir « Capture d'écrans »), importez ces écrans dans un projet pour les personnaliser. Si vous prévoyez d'utiliser uniquement le formatage prédictif automatisé, vous n'avez pas besoin d'importer d'écrans dans votre projet. Pour en savoir plus sur le formatage automatique des éléments d'écran, reportez-vous à « Formatage prédictif ».Pour obtenir des instructions afin de styliser les différents éléments d'un écran, reportez-vous à « Modification d'éléments d'écran ».

Pour importer des écrans dans un projet

1.Cliquez sur le bouton Écrans.

2.Cliquez sur le bouton Ajouter des écrans, dans l'angle inférieur gauche de l'application.

3.Naviguez jusqu'au fichier .wltsc.

4.Cliquez sur Terminé.

Les écrans sont importés et apparaissent dans la liste Écrans dans l'ordre où ils ont été capturés. La version noir et vert de l'écran est affichée à gauche, tandis que sa version reformatée apparaît à droite.

Si la capture d'écran inclut plusieurs fois le même écran, supprimez les écrans en double de la liste en cliquant sur le bouton Supprimer les doublons au bas de l'écran de liste. Les écrans sont considérés comme des doublons si tous les caractères et éléments sont identiques, et que les zones de curseur sont dans la même position. Lorsque vous cliquez sur Supprimer les doublons, une boîte de dialogue répertorie le numéro des doublons détectés et vous invite à achever la suppression.

Liste Écran

La liste Écrans affiche les écrans dans l'ordre où ils ont été capturés. La liste affiche également les balises et modèles associés. Réorganisez les écrans en faisant glisser le numéro d'écran dans la liste.

Pour vous aider à regrouper les écrans similaires ou à trouver plus facilement un écran spécifique, utilisez des balises pour décrire le contenu de l'écran. Vous ajoutez des balises manuellement en cliquant sur l'espace situé à droite du numéro d'écran. Ajoutez les balises Mot appropriées, séparées par des virgules. Vous ne pouvez pas inclure de symboles dans les balises.

Utilisez la barre de recherche pour filtrer la liste des écrans sur la base des balises, du texte ou du nom d'écran.

Utilisez des opérateurs logiques (+ ou -, par exemple) pour inclure ou exclure des éléments de la recherche.Par exemple : +rouge -vert

Utilisez l'accent circonflexe (^) pour rechercher du texte dans l'écran vert. Par exemple : ^qté

Utilisez l'arobase (@) pour rechercher des noms de modèle. Par exemple : @T9

Utilisez l'arobase (#) pour rechercher des balises. Par exemple : #menu

Utilisez des guillemets droits (" ") autour des expressions littérales. Par exemple : "ordre de prélèvement"

Utilisez le point d'interrogation (?) pour effectuer une recherche avec un seul caractère générique. Par exemple : wil?

Utilisez l'astérisque (*) pour effectuer une recherche avec plusieurs caractères génériques. Par exemple : Qté\:*

Maintenez la touche CTRL enfoncée pendant la sélection dans la liste des écrans pour baliser simultanément plusieurs scripts avec la même balise.

Placez une barre oblique inverse (\) devant les caractères suivants pour les rechercher : 

+ - & | ! ( ) { } [ ] ^ " ~ * ? : \ / @ #

Par exemple : \#login


Est-ce que cet article vous a été utile ?     

Le sujet était :

Inexact

Incomplet

Pas ce à quoi je m'attendais

Autre