Capture d'écrans

Les écrans que vous importez dans la console Velocity doivent avoir été capturés depuis le client Ivanti Velocity ou Terminal Emulation.

La méthode la plus simple pour effectuer une capture d'écran consiste à utiliser la fonction de journalisation avancée du client Velocity. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Utilisation de projets de journalisation avancée  ».

Pour toutes les autres méthodes, vous devez provisionner le client avec un profil d'hôte, puis vous connecter à l'hôte et enregistrer tous les écrans à capturer tandis que vous naviguez de l'un à l'autre. Le client enregistre ces captures d'écran dans un fichier .wltsc, que vous pouvez importer dans la console Velocity.

La taille des fichiers de capture d'écran varie en fonction du nombre d'écrans capturés. Généralement, les fichiers de capture font entre 500 Ko (pour un petit nombre d'écrans) et 3 Mo (pour des milliers d'écrans). Vérifiez que le périphérique possède suffisamment de mémoire avant de commencer la capture des écrans.

Une fois que vous avez capturé tous les écrans voulus pour votre profil d'hôte, vous pouvez les importer dans la console Velocity pour créer des thèmes et des styles d'élément d'écran personnalisés. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Importation d'écrans ».