Onglet Détails du formulaire

La page Détails du formulaire contient des informations sur le formulaire et le serveur Ivanti Neurons for IIoT sur lequel il est publié. Elle contient les champs suivants : 

Titre du formulaire. Nom du projet de formulaire.

Créé par. Nom de la personne ou de l'entité qui a créé le formulaire.

Nom de client. Entreprise/organisation pour laquelle le formulaire est conçu.

Soumission obligatoire. Une fois le formulaire ouvert dans le client Velocity, il est impossible de l'annuler ou de le fermer sans le soumettre. Cependant, l'utilisateur peut basculer vers une autre session.

Afficher le formulaire dans le menu contextuel. Détermine si le nom du formulaire apparaît ou non dans le menu contextuel sur le client. Par exemple, vous pouvez désactiver cette fonction si vous souhaitez qu'un formulaire ne puisse être lancé que par un script.

Version. Numéro de version du formulaire, défini par l'utilisateur.

Clavier pour les champs numériques. Clavier par défaut affiché lorsque l'utilisateur clique sur un champ numérique ou décimal dans le formulaire. Si le clavier n'est pas inclus dans le profil d'hôte sur le périphérique, cette valeur est ignorée.

Clavier pour les champs alphanumériques. Clavier par défaut affiché lorsque l'utilisateur clique sur un champ alphanumérique dans le formulaire. Si le clavier n'est pas inclus dans le profil d'hôte sur le périphérique, cette valeur est ignorée.

Description du formulaire. Description du formulaire.

Références d'authentification de publication

Pour publier le formulaire, vous devez entrer l'adresse du serveur, ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un utilisateur doté du rôle Administrateur sur ce serveur. Velocity stocke l'adresse du serveur et le nom d'utilisateur pour la publication du formulaire, mais n'enregistre pas le mot de passe. L'utilisateur de la console Velocity doit entrer ce mot de passe lors de la publication. Pour en savoir plus sur la définition de références d'authentification, reportez-vous à « Gestion des références d'authentification Ivanti Neurons for IIoT ».