Installation ou mise à niveau de la console Velocity
Vous pouvez installer la console Velocity sous les systèmes d'exploitation suivants :
•Windows 7 64 bits
•Windows 10 64 bits
Pour effectuer une mise à niveau vers une nouvelle version de la console Velocity, téléchargez le programme d'installation de la nouvelle version. Lorsque vous exécutez le nouveau programme d'installation, il remplace les anciens fichiers par la nouvelle version.
1.Téléchargez le fichier d'installation de la console depuis la page Téléchargements Velocity. Après téléchargement, lancez le fichier Velocity.msi depuis un compte d'administrateur sur votre ordinateur pour entamer le processus d'installation.
2.Cliquez sur Suivant pour démarrer l'assistant de configuration.
3.Acceptez les termes du contrat de licence, puis cliquez sur Suivant.
4.(Facultatif) Si vous prévoyez d'utiliser Velocity avec Oracle SIM, sélectionnez Inclure la prise en charge d'Oracle SIM.
5.Cliquez sur Installer pour lancer le processus d'installation.
6.Si nécessaire, acceptez les conditions d'utilisation de Microsoft Visual C++ redistribuable et cliquez sur Installer. Une fois l'entité redistribuable installée, cliquez sur Fermer.
7.Cliquez sur Terminer.
L'application est installée sur votre ordinateur. Pour utiliser la console Velocity, laissez l'option Lancer la console Velocity sélectionnée dans le dernier écran du programme d'installation, ou repérez et utilisez le raccourci du menu Démarrer.
Actuellement, cette fonction est disponible uniquement dans les projets TE.
Le fichier d'installation Voix (Velocity Voice) est un composant distinct de la console mais vous devez l'installer sur le même ordinateur.
Téléchargez l'extension Wavelink Speakeasy pour console Velocity depuis la page Téléchargements Speakeasy.
Une fois que vous avez obtenu le fichier, double-cliquez sur le programme d'installation pour l'exécuter. Une fois l'opération terminée, la boîte de dialogue se ferme et vos projets TE peuvent désormais utiliser les options Voix.
Pour en savoir plus sur l'installation du client Velocity, reportez-vous à « Installation du client Velocity ».