Installation du client Velocity
Vous pouvez installer le client Velocity sur tous les périphériques utilisant l'OS Android version 5.0 ou supérieure, sur les périphériques Windows 10, ou sur les périphériques iOS 13 ou supérieur.
Téléchargez l'appli Velocity depuis le Play Store (sous Android), depuis l'App Store (sous iOS) ou depuis la page Téléchargements de Velocity. Si vous effectuez l'installation depuis le Play Store ou l'App Store, le périphérique ou l'utilisateur risque de mettre à jour l'appli sans votre approbation quand Ivanti publie de nouvelles versions.
Le fichier d'appli peut également être distribué à des périphériques à l'aide d'Ivanti Avalanche ou d'une autre application de gestion des périphériques. Pour en savoir plus, consultez le Guide de l'utilisateur Avalanche sur le site Web Ivanti.
1.Si le Google Play Store est installé sur le périphérique, vous devez vous assurer que ce périphérique autorise l'installation d'applications non issues du Play Store. Cette option s'appelle souvent Sources inconnues, sous Paramètres > Sécurité.
2.Sur votre périphérique, ouvrez un navigateur et accédez à la page de téléchargements Velocity sur le site Web Ivanti. Téléchargez la version la plus récente du client correspondant à votre type de périphérique.
3.Affichez les notifications du périphérique en faisant glisser la barre d'état vers le bas. Une fois le téléchargement du client terminé, appuyez sur la notification pour installer le client.
4.L'écran d'installation apparaît. Appuyez sur Installer.
5.L'appli. est installée. Appuyez sur Ouvrir pour lancer le client Velocity ou appuyez sur Terminé.
1.Sur le périphérique, ouvrez le Google Play Store et recherchez Ivanti Velocity.
2.Sélectionnez Ivanti Velocity dans la liste.
3.Appuyez sur Installer.
1.Sur le périphérique, ouvrez l'App Store et recherchez Ivanti Velocity.
2.Sélectionnez Ivanti Velocity dans la liste.
3.Appuyez sur Obtenir.
1.Sur votre périphérique, ouvrez un navigateur et accédez à la page de téléchargements Velocity sur le site Web Ivanti. Téléchargez la version la plus récente du client correspondant à votre type de périphérique.
2.Exécutez le programme d'installation. Vous pouvez être invité à installer .NET. Si vous êtes invité à installer .NET, n'oubliez pas de redémarrer avant d'achever l'installation.
Si vous utilisez Speakeasy pour Velocity pour réaliser des opérations « voix en texte » ou « texte en voix », vous devez installer l'appli. Speakeasy sur les périphériques qui utilisent le client Velocity.
Téléchargez l'appli Speakeasy pour Velocity (Android) depuis la page de téléchargements Speakeasy. Utilisez la même méthode pour installer l'appli. Speakeasy que celle que vous avez utilisée pour installer le client Velocity. Cependant, une fois l'appli. Speakeasy installée, vous n'avez pas besoin de l'exécuter séparément.
La langue utilisée pour les opérations voix vers texte ou texte vers voix dans Velocity dépend de la langue sélectionnée sur le périphérique Android. Pour changer de lange, les utilisateurs doivent modifier la valeur dans l'appli. Paramètres.
Lorsque vous avez fini d'installer le client, vous pouvez le configurer depuis le périphérique, à l'aide du site Web Modernisation rapide ou depuis la console Velocity.
Si vous disposez d'un fichier .wltna Terminal Emulation existant ou si la configuration est très simple, utilisez le site Web Modernisation rapide pour convertir le fichier en fichier de configuration Velocity.
Pour la configuration avancée, installez la console Velocity pour créer un fichier de configuration. Pour en savoir plus sur l'installation de la console, reportez-vous à « Installation ou mise à niveau de la console Velocity ». Pour en savoir plus sur la configuration des options du client Velocity, reportez-vous à « Configuration de profils d'hôte ».