Exclusions d'applications
Les applications de la liste Exclusions d'application ne sont pas gérées si elles ont démarré en tant que processus enfant d'une application gérée. Cependant, vous pouvez remplacer les exclusions en ajoutant une application exclue à la liste des applications gérées pour un groupe de personnalisation.
Les processus enfant d'une application gérée sont personnalisés par défaut. Cependant, la personnalisation peut ne pas convenir à certains processus enfant. Il peut se produire qu'un processus enfant continue à s'exécuter après la fermeture de l'application parent gérée, que qui empêche cette dernière de se synchroniser avec la base de données. Si vous ajoutez le processus enfant à la liste Exclusions d'application, l'application parent se synchronise correctement à la fermeture.
La liste Exclusions d'application est préremplie avec les applications qu'il est recommandé d'exclure de la personnalisation. Cette liste inclut des applications courantes qui ne sont pas adaptées à la personnalisation, comme les outils de modification du registre et les utilitaires d'administration système.
Vous pouvez mettre à jour la liste Exclusions d'application en ajoutant de nouvelles applications et en en supprimant d'autres. Dans le ruban Gérer, sélectionnez Exclusions d'application pour afficher les applications actuellement exclues. Modifiez la liste des applications à l'aide des boutons Ajouter et Supprimer.