Matrice de compatibilité des systèmes d'exploitation

Cette rubrique montre les systèmes d'exploitation pris en charge pour l'installation de l'agent Ivanti Neurons, et les fonctions prises en charge par les agents installés sur ces systèmes.

Icône

Signification

Icône Pris en charge

Pris en charge : Ivanti fournit un support technique complet pour l'OS ou l'application en question.

Icône Prise en charge partielle

Prise en charge partielle : Ivanti fournit un support technique complet pour l'OS ou l'application en question, mais certaines fonctions peuvent être limitées et une mise à jour supplémentaire peut être nécessaire.

Icône Non pris en charge

Non pris en charge : Ivanti ne fournit pas de support pour l'OS ou l'application en question. L'utilisation de cet OS ou de cette application est déconseillée, et peut générer différents problèmes.

Agent Neurons

App Distribution (Distribution d'applis)

Automation

Connecteur>

CSEP

Déploiement

Découverte

Discovery sans agent

Edge Intelligence

Inventaire

Correctif

Remote Control

Microsoft Windows
10

11

10 & 11 ARM

Microsoft Windows Server
2012

2012 R2

2016

2019

2022

Apple macOS
11.x

12.x

13.x

14.x

Versions Linux
CentOS 7***

OracleLinux v7

OracleLinux v8

OracleLinux v9

RHELv7

RHELv8

RHELv9

Pour Microsoft Windows 10 et 11, l'agent Ivanti Neurons est pris en charge uniquement pour les versions dont la période de support est en cours.
Pour en savoir plus sur les périodes de support Microsoft, reportez-vous à « Informations sur le cycle de vie des produits et services ».

* Microsoft Windows Server 2012 et 2012 R2 ont atteint leur date de fin de vie. Vous avez besoin d'un abonnement supplémentaire pour recevoir le contenu Microsoft ESU (Mises à jour de support étendu). Contactez le support Ivanti pour en savoir plus.

* Bien qu'un agent Ivanti Neurons installé sous cet OS ne puisse pas exécuter de tâches de découverte, les périphériques dotés de cet OS peuvent être découverts par Ivanti Neurons for Discovery. En savoir plus sur Neurons for Discovery.

*** CentOS 7 atteindra sa date de fin de support le 30 juin 2024. Ivanti va peu à peu cesser de prendre en charge CentOS 7 après cette date de fin de support, et la prise en charge sera supprimée dans une prochaine mise à jour.