Ivanti Cloud

Ivanti Cloud

Ivanti Cloud est un outil qui permet de collecter des données depuis les périphériques, ainsi que depuis différentes sources de données comme Ivanti Endpoint Manager, SCCM ou Active Directory.

Une fois les données regroupées en un même endroit, vous pouvez afficher des rapports et des graphiques, obtenir des recommandations (périphériques à remplacer ou vulnérabilités prioritaires) et obtenir des données en temps réel depuis les périphériques où l'agent Ivanti Cloud est installé. Il vous suffit de poser une question et d'attendre quelques secondes que les périphériques répondent.

Démarrage rapide

Si vous n'avez pas encore de compte Ivanti Cloud, il vous en faut un.Votre locataire Ivanti Cloud, privé et sécurisé, est hébergé dans Microsoft Azure. Pour demander une version d'évaluation, contactez votre représentant Ivanti.

Ou visionnez la vidéo montrant comment commencer :

Démarrage rapide d'Ivanti Cloud et d'Endpoint Manager (13:08)

Une fois que vous disposez de vos informations de compte Ivanti Cloud, vous devez installer et configurer un connecteur de données, ou installer l'agent sur les postes client pour collecter des données.