Qu'est-ce qu'un modèle de mise à jour ?
Vous utilisez un modèle de mise à jour pour appliquer des commandes d'installation personnalisées à toutes les mises à jour d'une chaîne de remplacement. Le modèle vous permet de définir vos commandes d'installation personnalisées une seule fois, puis de les appliquer automatiquement chaque fois qu'une mise à jour figurant dans la chaîne de remplacement associée est publiée.
Un modèle de mise à jour vous permet d'insérer des commandes de fichier batch Windows directement dans le script d'installation. Ces commandes peuvent être exécutées avant ou après l'installation des mises à jour figurant dans la chaîne de remplacement. Si vous avez besoin de fichiers pour exécuter vos commandes personnalisées, vous pouvez les ajouter au paquet de mise à jour.
Par exemple, vous pouvez utiliser cette fonction pour ajouter une image de marque personnalisée, demander l'installation en mode silencieux, changer de répertoire d'installation, arrêter et redémarrer des services, effectuer une journalisation personnalisée, etc.
Configuration requise
- Vous pouvez associer un modèle à plusieurs chaînes de remplacement.
- Chaque chaîne de remplacement ne peut être associée qu'à un seul modèle.
- Les mises à jour associées à un modèle ne peuvent pas être modifiées.