Configuration du gestionnaire d'événements

Pour pouvoir utiliser le gestionnaire d'événements, vous devez réaliser certaines opérations afin d'achever sa configuration :

  1. Vous devez configurer l'application Web Framework sur le serveur Web.
  2. Le service Gestionnaire d'événements doit être créé sur le serveur de services d'application.

Ces deux premiers éléments font partie de l'installation de Service Desk ou d'Asset Manager. Pour en savoir plus, consultez Configuration d'Ivanti Service Desk et Asset Manager.

  1. Vous devez configurer l'application Web Framework pour qu'elle se connecte avec un compte d'utilisateur système.

Pour en savoir plus sur la configuration de Framework pour Gestionnaire d'événements, reportez-vous à Configuration de l'application Web Framework.

  1. L'application tierce, qui doit être configurée de manière à diffuser des événements dans un format que les exécutables Journalisation des événements peuvent utiliser.

Pour en savoir plus sur la configuration de l'application tierce, consultez la documentation de cette application.
Pour en savoir plus sur l'installation des exécutables Journalisation des événements, reportez-vous à Configuration des exécutables Journalisation des événements.

  1. Les privilèges d'utilisation du composant Gestionnaire d'événements dans la console Ivanti doivent être affectés aux groupes ou rôles appropriés.

Pour en savoir plus sur la définition de ce privilège, reportez-vous à Définition de privilèges pour Gestionnaire d'événements.