Création d'un fichier JSON pour Smart Device Remote Control

Pour que la console Avalanche puisse lancer la première session de contrôle à distance des périphériques intelligents (Smart Device Remote Control) avec un périphérique Android, ce périphérique doit être connecté au service. Au lieu de connecter manuellement chaque périphérique, utilisez un profil de périphérique intelligent et une charge de traitement Fichier pour distribuer aux périphériques un fichier JSON contenant les références d'authentification de connexion.

Pour créer le fichier JSON

1.Dans un éditeur de texte, créez un nouveau fichier texte nommé splashtop.streamer.json.

2.Entrez les informations suivantes pour refléter les références d'authentification définies lors de la configuration de la passerelle de contrôle à distance des périphériques intelligents :

{
"default_address": "server address:port",
"default_username": "username",
"default_password": "password"
}

3.Enregistrez le fichier.

Pour distribuer ce fichier aux périphériques, ajoutez-le à une charge de traitement Fichier et utilisez un profil de périphérique intelligent pour la distribution. Pour en savoir plus sur les charges de traitement Fichier, reportez-vous à « Charge de traitement Fichier ».

Pour lancer une session de contrôle à distance

1.Dans l'onglet Inventaire, cliquez sur le périphérique auquel vous voulez vous connecter, dans le volet Périphériques mobiles.
La page Détails du périphérique mobile s'affiche.

2.Cliquez sur l'icône Contrôle à distance en haut de la page.
Une session de contrôle à distance démarre.