Charges de traitement Configuration d'application

Pour gérer les clients Ivanti Terminal Emulation ou Velocity sur des périphériques intelligents, créez des profils de configuration d'application pour distribuer des charges de traitement de profil d'hôte, de certificat SSL ou de paramètres d'émulation. Pour la plupart des types de charge de traitement, il peut exister plusieurs charges de même type dans un même profil.

Pour appliquer les paramètres des charges de traitement, vous devez appliquer le profil à un dossier, puis déployer les paramètres. Lors de sa prochaine connexion, le périphérique télécharge les charges de traitement et applique les paramètres.

Si le périphérique n'est pas inscrit dans Avalanche, vous pouvez utiliser un code QR pour télécharger les paramètres depuis le serveur Avalanche sans inscrire le périphérique. Pour en savoir plus sur l'utilisation d'un profil de configuration d'application sur un périphérique non inscrit, reportez-vous à « Configuration du logiciel sur les périphériques intelligents non inscrits ».

Certains critères de sélection sont intégrés aux charges de traitement. Par exemple, certains paramètres dépendent du système d'exploitation du périphérique. Lorsque vous appliquez un profil, vous pouvez utiliser des critères de sélection supplémentaires pour déterminer les périphériques qui doivent recevoir la charge de traitement. Pour en savoir plus sur les critères de sélection, reportez-vous à « Utilisation de critères de sélection ».

Pour ajouter des charges de traitement à un profil de configuration d'application

1.Dans le volet Profils disponibles, cliquez sur le nom du profil à modifier.
La boîte de dialogue Profil de configuration d'application s'affiche.

2.Cliquez sur Modifier.

3.Pour ajouter une charge de traitement au profil, cochez la case ou sélectionnez le bouton radio en regard du nom de la charge de traitement.

4.Cliquez sur Enregistrer.

5.Exécutez ou planifiez un déploiement pour distribuer les charges de traitement à vos périphériques.

Pour en savoir plus sur les types de charge de traitement associés aux profils de configuration d'application, reportez-vous aux sections suivantes :