Charge de traitement de certificat SSL Studio

Une charge de traitement de certificat SSL Studio envoie un certificat SSL à un périphérique iOS afin de lui permettre de se connecter à un hôte avec SSL. Le certificat doit être au format .pem. Une fois le certificat en place, si un utilisateur accède sur le périphérique à l'écran Modifier l'hôte correspondant à un profil d'hôte avec SSL activé, le système affiche « Connexion SSL activée » en haut de l'écran.

Lorsque vous créez une charge de traitement de certificat SSL Studio, vous devez l'associer à un profil d'hôte en modifiant la charge de traitement de configuration de profil d'hôte Studio dans Avalanche ou en en créant une nouvelle. La charge de traitement de configuration de profil d'hôte Studio est alors associée au certificat que vous rattachez à cette charge de traitement, afin de sécuriser les communications entre les périphériques et le profil d'hôte. Pour créer une charge de traitement de profil d'hôte, reportez-vous à « Charge de traitement de configuration des profils d'hôte Studio ».

Une fois que les deux profils sont prêts, envoyez la charge de traitement de certificat et la charge de traitement de profil d'hôte au périphérique, dans un profil de configuration d'application. Pour en savoir plus sur les profils de configuration d'application, reportez-vous à « Charges de traitement Configuration d'application ».

Une charge de traitement de certificat SSL Studio offre les options suivantes :

Nom de charge de traitement

Nom de la charge de traitement.

Certificat

Cliquez sur le bouton Parcourir pour sélectionner un fichier .pem de certificat.