Paramètres de journalisation

Les paramètres de l'onglet Hôte > Journalisation dépendent du type de projet et du type d'émulation. Certaines fonctions ne sont pas disponibles pour tous les types de projet.

Activer la journalisation. Permet de créer un fichier journal sur les périphériques qui utilisent ce projet dans le client Velocity. Le fichier journal permet un dépannage plus en profondeur par le personnel du support Ivanti. Cette option est disponible pour les projets TE et SIM.

Sous Android, le fichier journal est stocké sur le périphérique dans le dossier Android/data/com.wavelink.velocity/files.

Sous Windows, le fichier journal est stocké sur le périphérique dans le dossier %programdata%\Wavelink\Velocity.

Pour en savoir plus sur la récupération des fichiers journaux sous iOS, reportez-vous à « Capturing logs on iOS devices » (Capture des journaux sur périphérique iOS) sur le site de la communauté Ivanti.

Pour en savoir plus sur la configuration du niveau de journalisation du client, reportez-vous à « Utilisation d'un projet Paramètres globaux ».

Taille max de fichier journal (Ko). Taille maximale autorisée pour le fichier journal (en Ko). Lorsqu'il l'atteint, les entrées les plus anciennes sont automatiquement supprimées. Vous ne pouvez modifier cette valeur que si l'option Activer la journalisation est configurée sur Oui. Par défaut, cette valeur est définie sur 1 024 Ko. Cette option est disponible pour les projets TE et SIM.

Activer la capture d'écran. Permet à l'utilisateur du périphérique de capturer les écrans envoyés par un hôte. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Capture d'écrans ». Cette option est disponible pour les projets TE.