Conversion d'un certificat

Pour que vous puissiez utiliser un certificat SSL dans la console Avalanche, Remote Control ou le serveur de périphériques intelligents, ce certificat doit être au format PKCS #12 et inclure la clé privée. Même si l'autorité de certification (CA) vous a procuré un fichier .p12, vous devez importer la clé privée dans le fichier .p12 pour pouvoir utiliser ce dernier dans Avalanche.

Pour exporter un certificat au format PKCS #12 :

1  Depuis une ligne de commande, naviguez jusqu'à :

[Répertoire d'installation d'OpenSSL]\bin

2  Utilisez la commande suivante :

openssl pkcs12 -export -out certificate.p12 -inkey privateKey.key -in ca.pem

privateKey.key est le nom de la clé que vous avez créée (avant la création de la requête de signature de certificat (CSR) ou lors de la génération du certificat autosigné), et où ca.pem est le nom du certificat que vous convertissez.

Si vous avez soumis une requête de signature de certificat (CSR) à une autorité de certification et qu'elle vous renvoie la chaîne de certificat séparément du certificat, ajoutez la mention -certfile intcert.crt à la fin de la commande, intcert.crt étant le nom du certificat intermédiaire.

3  Entrez l'expression mot de passe associée à la clé privée. Les certificats autosignés créés à l'aide de la commande indiquée à la section « Création d'un certificat autosigné » ne demandent pas d'expression mot de passe.

4  Entrez le mot de passe d'exportation. Confirmez le mot de passe d'exportation en le saisissant à nouveau.

Le fichier PKCS #12 est créé dans le répertoire d'installation d'OpenSSL.

Pour en savoir plus sur l'importation du nouveau certificat vers un serveur de périphériques intelligents, reportez-vous à « Importation de certificats pour le serveur de périphériques intelligents ».

Pour en savoir plus sur la configuration du serveur Web Avalanche en vue d'utiliser le certificat, reportez-vous à « Configuration de Tomcat pour utiliser un certificat SSL ».

Pour en savoir plus sur l'utilisation d'un certificat pour Avalanche Remote Control, reportez-vous à « Importation du certificat pour Avalanche Remote Control ».

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

Privacy and Legal