Connecteur Catchpoint - BÊTA

Ce connecteur peut être exécuté dans le Cloud ou à l'aide d'un serveur de connecteurs sur site.

Le connecteur Catchpoint est conçu pour récupérer les données de performances des périphériques, du réseau et des applications auprès de Catchpoint sur les 7 derniers jours. Ces données sont ensuite exploitées pour le score DEX du périphérique, avec plusieurs autres valeurs. Un lien profond de retour à Catchpoint est également généré. Il vous permet de mieux diagnostiquer les problèmes de performances du réseau et des applications.

Pour en savoir plus sur les scores DEX, reportez-vous à « Détails du périphérique ».

Pour en savoir plus sur les données importées et la façon dont elles sont mappées, reportez-vous à « Mappage » (ci-dessous).

Options

Un connecteur Catchpoint offre les options suivantes :

  • Nom de connecteur : Nom pour le connecteur.
  • Nom du serveur de connecteurs : Nom du serveur de connecteurs auquel ce connecteur est associé.Lors de l'exécution du connecteur dans le Cloud, ce serveur doit correspondre à l'option Cloud dans la liste.

    Chaque connecteur ne peut être associé qu'à un seul serveur de connecteurs. Si vous avez ajouté ce connecteur à un serveur de connecteurs spécifique (sur la page Connecteurs > Serveurs de connecteurs), ce champ est rempli pour vous. Sinon, vous pouvez sélectionner le serveur dans la liste.
  • Clé API : La clé d'API est générée dans le portail Catchpoint sous Paramètres > API. Veillez à bien générer une clé d'API v2, car la clé v1 ne fonctionne pas avec l'intégration dans la plateforme Neurons.
  • URL Catchpoint : Domaine d'URL supplémentaire qui permet à Neurons d'accéder à une instance de développement Catchpoint.
  • Répétitions : Fréquence à laquelle le connecteur doit collecter les données.
  • Heure de début : Heure de la journée à laquelle le connecteur doit commencer à s'exécuter. Pour minimiser l'impact sur votre réseau et vos applications, nous vous recommandons d'exécuter en général les connecteurs la nuit ou le week-end.
  • Actif : Indique si le connecteur est actif ou non. Lorsque le connecteur est actif, il s'exécute selon la planification que vous créez. Si vous désélectionnez la case à cocher, le connecteur est inactif et ne connecte aucune donnée tant que vous n'avez pas coché de nouveau la case et enregistré ce connecteur.

Mappage

Les données importées par ce connecteur sont mappées sur des attributs cible dans la base de données Plateforme Neurons.

Pour consulter une vue d'ensemble de la façon dont les données importées par ce connecteur sont mappées sur des attributs cible Neurons, téléchargez le fichier CSV avec le bouton ci-dessous.

Télécharger les mappages

Pour consulter une vue d'ensemble des attributs cible Neurons par type de données et connaître les attributs source de connecteur mappés dessus, reportez-vous à « Mappage des données de connecteur ».