Vue d'ensemble
Cette section fournit une feuille de route des tâches à exécuter pour gérer manuellement vos fichiers de catalogue et vos fichiers binaires de mise à jour dans un environnement hors connexion.
Si vous utilisez Patch for Configuration Manager dans un environnement sécurisé hors connexion, vous employez la boîte de dialogue Paramètres > Options hors ligne pour mettre Patch for Configuration Manager en mode Hors ligne. Ainsi, la console ne tente pas de télécharger les nouveaux fichiers de catalogue et de mise à jour. Le mode Hors ligne est généralement utilisé par les sites qui nécessitent l'utilisation de versions fixes des données dont l'utilisation a été approuvée. Il s'avère également utile si votre stratégie de sécurité exige que vous exécutiez des actions sans télécharger de fichiers de données depuis le Web.
Vous devez tenir d'un certain nombre de restrictions si vous utilisez Patch for Configuration Manager en mode Hors ligne :
- Il est impossible de télécharger des mises à jour directement avec le bouton Télécharger ou en cliquant avec le bouton droit sur une mise à jour.
- Vous ne pouvez pas publier les mises à jour qui n'ont pas été téléchargées manuellement et déplacées vers le dossier source local.
En mode Hors ligne, vous devez télécharger manuellement vos fichiers de catalogue et vos fichiers binaires de mise à jour depuis une machine connectée à Internet, puis déplacer ces fichiers vers votre machine de console. Vous effectuez ces opérations à l'aide du script PowerShell File Downloader (Téléchargeur de fichiers). Reportez-vous aux sections suivantes pour en savoir plus sur l'installation et l'utilisation de ce script.
Actuellement, le script ne prend pas en charge l'utilisation du catalogue d'applications. La prise en charge du déploiement d'applications tierces sur les réseaux déconnectés sera disponible dans une prochaine version.