Distribution de paramètres aux périphériques
Après avoir créé un projet avec le profil d'hôte et les paramètres voulus, distribuez-le à vos périphériques. La distribution d'un projet compte deux étapes :
1.Déploiement du projet depuis la console. L'opération utilise tous les paramètres, fichiers et scripts pour créer un fichier .wldep. Si vous utilisez Speakeasy avec des langues autres que l'anglais ou l'espagnol, le déploiement d'un projet crée aussi un fichier .wlvpk qui contient les fichiers Speech-to-Text (voix en texte) pour la langue sélectionnée. Si vous utilisez un projet Paramètres globaux, il est déployé sous forme de fichier .wlxgp. Distribuez un seul fichier de paramètres globaux à chaque périphérique, en plus des fichiers de déploiement standard. Pour en savoir plus sur le déploiement, reportez-vous à « Déploiement d'un projet ».
2.Distribuez le ou les fichiers aux périphériques en utilisant l'une des méthodes suivantes :
•(Android uniquement) Utilisez un profil Scanner pour config. Utilisez la console Velocity comme serveur Web pour transférer les fichiers vers le périphérique. La console crée un QR code que le périphérique scanne pour se connecter et récupérer les fichiers de déploiement. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Utilisation d'un projet Scanner pour config ».
•Utilisez un logiciel de gestion des périphériques mobiles (MDM) comme Ivanti Avalanche. Pour en savoir plus sur l'utilisation d'un logiciel MDM pour distribuer les fichiers, reportez-vous à « Distribution de paramètres avec des logiciels MDM ».
•Sur USB. Pour en savoir plus sur la copie des fichiers sur le périphérique sur USB, reportez-vous à « Distribution des paramètres via USB ». Cela peut nécessiter une appli distincte pour les périphériques exécutant Android 10 ou supérieur.
•(Android uniquement) Utilisez NFC pour partager les fichiers. Si vous avez déjà déployé des projets sur un périphérique, utilisez la fonction « Appuyer pour partager » pour partager la configuration avec un autre périphérique où Velocity est installé. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Utilisation de l'option Appuyer pour partager ».