Ivanti Neurons Patch for Microsoft Endpoint Manager (MEM)

Certaines fonctions de Patch Intelligence sont également disponibles avec votre licence Ivanti Neurons Patch for MEM. Par exemple, vous pouvez utiliser les informations de l'onglet Tous les correctifs de Patch Intelligence pour mieux connaître le niveau de risques et de responsabilités de chaque correctif. Pour accéder à Ivanti Neurons for Patch Intelligence, naviguez dans la plateforme Ivanti Neurons jusqu'à Gestion des correctifs (Patch Management) > Patch Intelligence.

Vue d'ensemble

Ivanti Neurons Patch for MEM est une solution de Cloud qui étend les implémentations Microsoft Intune pour inclure des fonctions de gestion des produits tiers. Vous pouvez publier différents produits tiers dans la console Intune, notamment : 7-Zip, Adobe Acrobat, Slack, Zoom Client, etc.

Sélectionnez les produits voulus dans la table, puis publiez-les dans Microsoft Intune. Les processus Intune normaux sont ensuite utilisés pour déployer les produits sur les postes client. Ivanti Neurons Patch for MEM surveille en continu le catalogue des produits pris en charge par Ivanti pour repérer les nouvelles versions de vos produits gérés et non gérés. Si une nouvelle version d'un produit géré devient disponible, vous pouvez décider d'être invité à l'approuver ou de publier automatiquement cette nouvelle version, sans intervention de l'utilisateur.

À propos du catalogue des produits pris en charge par Ivanti

Vous trouverez le catalogue des produits pris en charge par Ivanti à l'adresse suivante :
https://www.ivanti.com/support/supported-products

Vous ne pouvez pas compléter ni modifier le catalogue de produits Ivanti. Pour ajouter ou modifier des produits depuis Intune, accédez à https://endpoint.microsoft.com et utilisez la section Applis. Les produits ajoutés depuis la console Intune ne sont pas gérés ni mis à jour par Ivanti Neurons Patch for MEM.

Pour recevoir des notifications par e-mail lorsque des mises à jour sont disponibles dans le catalogue de produits, accédez à la page Ivanti Neurons Patch for MEM sur le site de la communauté. Abonnez-vous en cliquant sur Rejoindre le groupe et choisissez la fréquence des notifications.

Configuration système requise

Vous devez disposer des éléments suivants pour utiliser Ivanti Neurons Patch for MEM :

  • Licence Ivanti Neurons Patch for MEM

  • Environnement Microsoft Intune valide

  • Navigateur Web

Rubriques connexes

Patch Intelligence