Velocity Forms

Les formulaires Velocity Forms (nouveauté de Velocity 2.1.29) permettent de compléter vos workflows WMS actuels sans modifier le WMS. Vous pouvez créer des formulaires pour des tâches qui peuvent se produire fréquemment mais ne sont actuellement pas gérées par le WMS, comme la manipulation des marchandises endommagées ou l'exécution d'une liste de contrôle lorsqu'une nouvelle équipe prend son service.

Les formulaires sont créés dans la console Velocity, puis publiés sous forme de page HTML sur un serveur Ivanti Neurons for IIoT. Lorsque le client Velocity est configuré avec l'adresse du serveur Ivanti Neurons for IIoT, les formulaires publiés s'affichent dans le menu Raccourcis. Un utilisateur peut lancer un formulaire dans Velocity, remplir ce formulaire, puis appuyer sur Soumettre pour soumettre les données au serveur Ivanti Neurons for IIoT. Un administrateur peut automatiser le traitement des données à partir de ce point.

Pour utiliser des formulaires, vous devez avoir installé le client Velocity sur le périphérique et il doit posséder une licence Velocity. De plus, le périphérique doit disposer d'une licence Velocity Forms. Les licences Velocity Forms sont distribuées par le serveur Ivanti Neurons for IIoT lorsque le client Velocity tente de récupérer un formulaire.

Pour créer un formulaire, vous pouvez partir d'un formulaire vierge et le créer de bout en bout, ou bien utiliser l'un des modèles de formulaire fournis. Un projet de formulaire dans la console Velocity comporte deux pages : la page Détails du formulaire et la page Générateur de formulaires. La page Détails du formulaire contient toutes les données du formulaire et les informations de connexion pour le serveur Ivanti Neurons for IIoT. La page Générateur de formulaires vous permet de créer la page HTML avec les éléments prédéfinis.

Onglet Détails du formulaire

Onglet Générateur de formulaires