Mise à niveau via une nouvelle installation

Une autre méthode de mise à niveau vers Avalanche 6.0 consiste à installer Avalanche 6.0 sur un autre ordinateur en tant que mise à niveau.

Choisissez cette méthode de mise à niveau si au moins une des conditions suivantes est remplie :

Vous prévoyez de gérer des périphériques mobiles et intelligents dans plusieurs endroits.

Votre serveur d'entreprise et votre base de données ne sont pas installés sur le même système.

Votre installation actuelle utilise Microsoft SQL Server.

Pour effectuer la mise à niveau via une nouvelle installation :

1  Mettez vos services Avalanche existants à niveau vers la version 5.3.1. Pour obtenir les fichiers d'installation, contactez le support Wavelink.

2  Sauvegardez et restaurez Avalanche. Attribuez aux copies de base de données un nom différent dans Microsoft SQL Server, car ce seront les bases de données mises à niveau.

3  Si vous utilisez actuellement Microsoft SQL Server sur un ordinateur différent de celui où la nouvelle installation d'Avalanche est prévue, configurez la base de données afin d'autoriser les connexions distantes et redémarrez le serveur. Pour configurer PostgreSQL afin d'autoriser l'accès à distance, reportez-vous à « Autorisation de l'accès à distance à la base de données ».

4  Arrêtez le serveur d'entreprise Wavelink, le serveur de statistiques Wavelink et les services Tomcat Wavelink sur l'ancien système Avalanche à l'aide du gestionnaire de tâches Windows.

5  Sur le nouveau système, installez Avalanche 6.0 en tant que mise à niveau et associez cette installation à vos nouvelles copies de base de données. Pour effectuer l'installation, reportez-vous à « Mise à niveau vers Avalanche 6.0 ».

6  Mettez à niveau tous les serveurs de périphériques mobiles existants. Pour mettre à niveau le serveur de périphériques mobiles, reportez-vous à « Mise à niveau du serveur de périphériques mobiles ».

7  Créez un profil réseau ou un profil de périphérique contenant l'adresse du nouveau serveur afin de rediriger tous les périphériques mobiles vers le nouveau serveur de périphériques mobiles. Pour provisionner les périphériques avec une nouvelle adresse de serveur, reportez-vous à « Gestion des profils de périphérique mobile AIDC ».

8  Créez des certificats pour le cryptage SSL, et activez les communications des périphériques mobiles à l'aide d'un certificat APNS et d'une clé Android GCM. Pour crypter les communications et activer les communications des périphériques mobiles, reportez-vous à « GCM pour Android », « Certificat APNS pour iOS » et « Certificats SSL ».

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

Privacy and Legal